ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'administrateur vous demande votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

l'administrateur vous demande votre avis Empty
MessageSujet: l'administrateur vous demande votre avis   l'administrateur vous demande votre avis Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

que pensez vous d'une rubrique qui permettrait aux personnes le desirant , d'annoncer leurs manifestations . CF message de guillaume concernant le groupe Cagey box .

Merci à Tous
Revenir en haut Aller en bas
https://arteos.niceboard.com
Invité
Invité




l'administrateur vous demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: l'administrateur vous demande votre avis   l'administrateur vous demande votre avis Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:19

Pourquoi pas si le besoin devait exister .... Mais je ne suis pas personnellement pour la multiplication du nombre de rubriques ... La rubrique > Concert < peut, à la fois, permettre de montrer des images ... mais aussi, d'annoncer des concerts ... cela ne me semble pas incompatible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

l'administrateur vous demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: l'administrateur vous demande votre avis   l'administrateur vous demande votre avis Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:23

le probleme si on le laisse dans la rubrique concert , c'est que l'on peut zapper une info, perdue dans des commentaires , ou ne pas forcement voir un sujet

a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://arteos.niceboard.com
Yo LaFourmi

Yo LaFourmi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : 04°02'14'' E / 49°15'08'' N
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

l'administrateur vous demande votre avis Empty
MessageSujet: Bravo & Bonne Année !   l'administrateur vous demande votre avis Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:21

Hello, Bonjour,

Bravo pour cette nouvelle mise en page du site _ArtEos_ : http://arteos.blogspot.com/
Les petits pictogrammes aident à la lecture et la recherche.

Néanmoins, j’ai quelques observations sur :
- le site en lui-même > je pense qu’il va falloir faire des sous-menus dans la liste de droite de tous les groupes. Je ne sais pas quel sera le meilleur classement (par mois, années,… ou par genre (musique, évènements, lieux…). D’autre part, pour chaque série de photos, pouvez-vous indiquer le(s) nom(s) du/des photographes à chaque fois. Et pourquoi pas indiquer le type de matériel utilisé (boitier, objos…)
- les chroniques CD’s > je ne trouve pas l’intérêt de chroniques de groupes qui ne sont pas de la région. Certes, ceux qui sont présentés là sont peut-être très bien et très bon, mais d’outre atlantique ! Je pense que ce site doit en priorité faire découvrir nos artistes régionaux. Je pense qu’il y a bien d’autres sites pour découvrir tous les autres artistes d’envergures nationales.
- les interviews > très bien. Juste, si les interviewers pouvaient signer tous leurs entretiens.
- le forum > bien organisé mais terriblement endormi ! Dommage.

Je souhaite longue vie à ArtEos, et j’en profite pour vous souhaiter une très bonne année à tous !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yolafourmi
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

l'administrateur vous demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: l'administrateur vous demande votre avis   l'administrateur vous demande votre avis Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:10

Yo la fourmi ...

Alors pour répondre dans l'ordre a tes questions et suggestions .

le site
il est malheureusement impossible de (re)faire un classement sur le site actuel . Ne pas perdre de vue qu'il s'agit à l'origine d'un blog . Nous attendons (et ça c'est un scoop ) un vrai site .A partir de ce moment il sera possible de faire un classement . Je conçois qu'il y a maintenant beaucoup de groupe et de rubrique , mais au départ , je ne pensais pas qu'il y en aurait autant ....patience ça va venir .
pour les noms des photographes ...on essaie de le faire au maximum , mais il est vrai qu'on le zappe parfois ....
par contre pour le matériel , je ne suis absolument pas pour . Je ne vois pas l'intérêt de mettre ce type d'info à la fin du "reportage" . D'autant plus que ces infos sont disponibles dans les données exifs des images . Tu imagines à la fin d'un reportage d'un JRI de france 3 ..."ce reportage à été réalisé avec la camera sony wzw 67FR " ....je crois que ça ne le ferait pas et que ca n'intéresse qu'une petite partie de nos visiteurs....et puis le déballage de matos ...hum ...

Les chroniques CD's

Il s'agit d'un essai . Nous avons recruté un chroniqueur , et nous avons mis en ligne ses dernières chroniques . Il va sans dire que la rubrique s'étoffera aussi avec les groupes de la région . Mais nous ne voulons pas forcement nous restreindre "à faire du régionalisme" . D'autres site font cela très bien , mais ta remarque est judicieuse ....il faut simplement nous laissé le temps de démarrer .

Les interviews:

Pas de problème, les articles vont être signés sous peu ( il est pressé ce p'tit gars rein ne peut être parfait des le départ ... Smile

Le forum :

je suis entièrement d'accord avec toi . Il est terriblement endormi . De toute façon il à été décidé en assemblée générale , que si le forum ne vivait pas plus d'ici fin Avril , il sera supprimé tout simplement . Maintenant à charge de nos membres de le faire vivre . Tu peux aussi faire circuler l'adresse de façon a ce que de nouveaux membres viennent nous rejoindre .

Je te remercie pour ta collaboration , ainsi que pour tes participations au forum . Merci aussi pour tes compliments et tes encouragements .
A bientot et encore une fois ...tous mes voeux
Revenir en haut Aller en bas
https://arteos.niceboard.com
Contenu sponsorisé





l'administrateur vous demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: l'administrateur vous demande votre avis   l'administrateur vous demande votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'administrateur vous demande votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur le canon 17-85 f3.5-5.6
» miroir au san lorenzo Argentine
» votre avis sur un objectif
» votre nouveau membre vous salut^^
» avis sur le 24-70 2,8f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Le bar :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser