littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| |
totonne
Nombre de messages : 136 Age : 53 Localisation : Reims Points : 115 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Meeting d'athletisme de Reims (Jolies fesses) Jeu 26 Juil - 10:04 | |
| Ca fait toujours 3 jolies paires de fesses | |
|
whiteman
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Meeting d'athletisme de Reims (Jolies fesses) Jeu 26 Juil - 21:13 | |
| | |
|
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Meeting d'athletisme de Reims (Jolies fesses) Mar 31 Juil - 0:43 | |
| - littlelolo a écrit:
- n'ayant pu avoir d'autorisation de pénétrer sur le terrain en tant que photographe , voila a peu prés tout ce que j'ai pu faire .
Organisation déplorable , foutage de gueule pour le public , impossibilité d'accéder aux tribunes publiques (pourtant a moitié vide )je ne peux dire autrement qu'il vaut mieux bouder ce meeting , sauf si vous etes sur la pelouse ..... je suis un peu en rogne .... cela va sans dire ....et je vous avoue que d'avoir emmener le 500mm , le 300mm et tout le merdier qui va autour pour photographier 3 culs musclés me met légèrement la haine ....
L'organisateur est celui qui encadre aussi le marathon de Reims. Je me suis pris la tête avec le Président justement à cause du mépris qu'il a pour le public. Fallait pas attendre mieux. L'important de ce genre de manif, c'est pas le sport, c'est juste le coktail de cloture des élus et les autoremerciements qui vont avec............. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting d'athletisme de Reims (Jolies fesses) | |
| |
|