| Reims Roller Hockey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo LaFourmi
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : 04°02'14'' E / 49°15'08'' N Points : 0 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Reims Roller Hockey Mer 16 Jan - 18:19 | |
| 32ème de finale Coupe de France Roller Hockey (Reims)RHR "Rapaces" (Reims) <<>> Vs "Dark Players" (Emerainville)Le 22 décembre 2007 - Salle F. Legros, Reims. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Mer 16 Jan - 20:31 | |
| Pas simple le Roller Hockey .... Gros Match ce Week End à François Legros (Samedi) RHR vs Paris XIII (Equipe N1) ... Spectacle et Niveau garantis ... Si tu es présent, n'Hésite pas à te manifester. |
|
| |
Ad B.
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Mer 16 Jan - 23:27 | |
| Bonsoir, Les photos date du 1er decembre 2007... pas eu le temps avant ... Et en effet pas simple le Roller hockey... A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Mer 16 Jan - 23:59 | |
| Pas simple, en effet, Adn B. Et puis, la photo peut-être dangereuse....à cause des palets perdus, n'est-il pas? Ma participation au fil RILH. Quelques images décalées: Ah, pour Yo LaFourmi, amusante, la 2è image que tu as posté. Vu d'un autre angle, le gardien d'Emerainville désabusé... @+ |
|
| |
Ad B.
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:07 | |
| OOh que oui, c'est très dangereux... Attention au gardien... la photo du moment : A bientôt.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:09 | |
| Tu as même une photo souvenir ? Excellentissime |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:14 | |
| Et oui, mais je m'en serai bien passé car sans elle...pas de palet... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:17 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:20 | |
| Adn B., console-toi en te disant que malgré leurs protections, les gardiens peuvent souffrir aussi parfois ... Exemple sur glace: @ bientôt sur un prochain match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:26 | |
| |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:29 | |
| Chacun son tour :p ! En esperant qu'une fois suffise...
Pour le prochain match peut être sur glace, je n'ai pas encore essayé la glace...
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:34 | |
| A mon Sens encore plus difficile la Glace ... Sont beaucoup pus rapides ! |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:37 | |
| Ah :/ ...
Vous utilisez quoi 70/200 f/2.8?
Et en ISO? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 0:59 | |
| De mon côté: 50 mm et 80/200 (l'ancêtre du 70/200 actuel) Ouverture entre 3,2 et 4,5 En iso, 1250 en général, jusqu'à 1600 si besoin de vitesse. Très peu de lumière à la patinoire et surtout très diffuse, variable selon les zones de terrain !! Difficile de trouver la/les bonnes expos. Dans tous les cas, c'est un exercice photo très instructif. Je te le recommande |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 1:12 | |
| Ok ok.
Pour les ISO je ne monte jamais à plus de 800 après je trouve qu'il y a trop de bruit... c'est surement dû à l'appareil.
Je vais surement y faire un tour alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey Jeu 17 Jan - 1:22 | |
| 70/200 2.8 Stabilisé pour effectivement 3.2 / 3.5 et une vitesse 1/200 ... 1/320 avec une sensibilité Iso de 1600 à 2000 (préfère tout de même 1600 ...)
au dessous d'1/200 ou 1/125e ... le commun des mortels risque d'acculumuler flou de Bougé (le tien) et flou de Mouvement (celui du sujet) d'autant plus que la focale est grande. Il Y a chez Canon des 50 mm qui ouvrent bien ... pas chers, performants et très utiles.
N'oublie pas de bien caler ta balance des Blancs autour du Tungstène, histoire d'avoir des blancs ... bien blancs. (Sur le roller Hockey également d'ailleurs)
Une règle dit que pour "atténuer" les risques de flous de Bougé, il faut à 200 mm ne pas descendre en dessous de 1/200e, 100 mm ............................................... 1/100e ... à 50 mm tu n'es plus qu'à 1/50e ... Conclusion ... plus T "court", moins tu risques de bouger et plus tes images peuvent être nettes
Concernant le Bruit ... oui cela dépend du boitier. C à mon Avis l'une des avancées majeures proposées à chaque nouvelle génération de boitier. Les derniers 40D et M3 acceptent des sensibilités de 3200 sans trop de problèmes pour peu que l'exposition lumière soit bien calée et que tu n'aies donc pas trop à la trafiquer sous Photoshop ... ce qui est mortel pour l'image. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reims Roller Hockey | |
| |
|
| |
| Reims Roller Hockey | |
|