Shere Khan
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : Loivre Points : 52 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: J'arrive, mais ..... lentement ! Mar 29 Nov - 21:51 | |
| Bonjour à tous J'arrive lentement ! Inscrit en aout, je me présente en novembre , je suis un rapide ! Sorry ! Quarante ans à courir les bois et à essayer de faire des photos, je me suis dit que ce serai bien d'en parler un peu, assit devant l'ordi ! Mon grand plaisir c'est, partir au petit matin avec l'EOS en bandoulière, attendre des heures au coin du bois, surprendre quelques instants de la vie d'un animal et parfois faire une image qui essai de raconter tout ça ! A bientôt pour en parler ! Claudy | |
|
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'arrive, mais ..... lentement ! Mer 30 Nov - 16:13 | |
| Hello cher ami !! alors tout d'abord , bienvenu ici , depuis le temps qu'on en parle !!! maintenant aux forumeurs arteossiens , nous avons parmi nous une pointure en bestiaux de tous genres (chauve souris , felins ,et j'en passe ) Faisons profil bas !!! | |
|
titifly
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : St Germainmont - 25 km au nord de Reims Points : 375 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: J'arrive, mais ..... lentement ! Ven 2 Déc - 20:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive, mais ..... lentement ! | |
| |
|