ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais comment font les Chinois ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : A la Campagne
Points : 188
Date d'inscription : 23/04/2009

Mais comment font les Chinois ??? Empty
MessageSujet: Mais comment font les Chinois ???   Mais comment font les Chinois ??? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:45

Je viens de recevoir mon pare soleil pour mon 17-85 et là bluffé

Bon d'accord y'a presque 4 semaines d'attente et donc plus de soleil chez nous....

Je test l'achat d'un compatible, ben oui pour un bout de platique je vais pas mettre 200 balles (et encore le noins cher sur le net) pardons 30 roros pour les d'jeuns.

première envie, le clipser bien sûr !
Super, parfaitement ajusté aucun jeu.

Je ne sais pas comment il va vieillir,... mais pour moins de 3€ (FDP compris) oui vous avez bien lu, ben on s'en fou.

Désolé Monsieur Canon, et merci à ton copain le chinois.

Voilà je voulais juste partager çà avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange-mecanic.com
Clement_C

Clement_C


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières
Points : 277
Date d'inscription : 31/08/2009

Mais comment font les Chinois ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font les Chinois ???   Mais comment font les Chinois ??? Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:12

Je te rejoins. Quand on voit le prix de certains pare soleil qui passent les 60€ et leurs concurrents chinois qui nous amènent ça pour moins de 10€ ça laisse à réfléchir.

Y'a ceux qui diront que quand on fou 1 000€ dans un cailloux bah on est pas à 60€ pres pour protéger ce bijoux. Mais si on achète un objo d'occas à 200€ foutre quasiment moitié du prix en pare soleil c'est clair que c'est beaucoup plus gênant.

Sur un objectif neuf personnellement je mettrais un pare soleil Canon histoire d'espérer avoir la qualité et donc une sécurité pour l'objo. Si j'achète un objectif d'occas' je prendrais un pare soleil d'une sous marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://melcwar.free.fr
 
Mais comment font les Chinois ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand/comment se servir du flash ?
» J'arrive, mais ..... lentement !
» c'est pas du gothique.. mais tellement jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Le bar :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser