| Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ferodos
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : IDF Points : 73 Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| |
ferodos
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : IDF Points : 73 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mar 10 Jan - 20:33 | |
| Donc je vais essayer de poster à peu près dans l'ordre ( mon opinion) les mieux en tête .. Run et Stand Up. Voulez du Free Style aussi ?
Dernière édition par ferodos le Mer 11 Jan - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mar 10 Jan - 20:37 | |
| Et de trois ... | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mar 10 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mar 10 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mer 11 Jan - 0:17 | |
| Une ou deux encore .. | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mer 11 Jan - 0:19 | |
| Kevin à l'attaque .. | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mer 11 Jan - 0:28 | |
| De l'angle .. | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mer 11 Jan - 12:07 | |
| Bon ben vous en dites quoi | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mer 11 Jan - 12:27 | |
| Litlelolo est parfois absent plusieurs jours, ça va venir (en plus c'est les soldes dans sa boite).....sinon, j'irais le chercher à coups de pieds ou je pense..... | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mer 11 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Loiret Points : 66 Date d'inscription : 02/01/2012
| |
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mer 11 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Mer 11 Jan - 20:46 | |
| j'arrive !! j'arrive .... suis un peu over la !!
je detaille le truc ce soir !! | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 10:03 | |
| - TOMS a écrit:
- Litlelolo est parfois absent plusieurs jours, ça va venir (en plus c'est les soldes dans sa boite).....sinon, j'irais le chercher à coups de pieds ou je pense.....
Le forum est un peu au ralenti, ou c'est toujours comme ça ?? | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 13:09 | |
| ca depend des moments
le forum a besoin de membres , mais ils ne sont pas tous toujours tres actifs | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 13:28 | |
| t'as eu du bol d'aller la bas !!
alors donc dans le detail :
celle de Nico , dommage qu'il soit masqué un peu beaucoup par la bouée , mais ca fait longtemps que je n'avais pas vu le monsieur en photo .
La 2 : j'ai l'impression qu'elle manque un peu de piqué , certainement du au roll de la flotte .
La 3 et 4: RAS beau piqué et super cadrage la 5 : j'aurais elargi un peu le champ sur celle ci .
La 6 (kawa blanc) : essaye voir de deboucher un peu le casque via toshop ou autre , ca devrait remettre un coup de peps la dessus !
L'avant derniere .....euh non ; la desolé mais je ne la trouve pas reussie : le filé n'est pas top ; le cadrage non plus et la bouée trop presente .
la derniere ; belle dynamique ,juste dommage que le roll de la vague lui bouche la tete , mais ca tu n'y peux pas grand chose .
voila cher ami , et surtout ne nous quitte pas ,meme si le forum bouge peu !! | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 14:46 | |
| - littlelolo a écrit:
- t'as eu du bol d'aller la bas !!
alors donc dans le detail :
celle de Nico , dommage qu'il soit masqué un peu beaucoup par la bouée , mais ca fait longtemps que je n'avais pas vu le monsieur en photo .
La 2 : j'ai l'impression qu'elle manque un peu de piqué , certainement du au roll de la flotte .
La 3 et 4: RAS beau piqué et super cadrage la 5 : j'aurais elargi un peu le champ sur celle ci .
La 6 (kawa blanc) : essaye voir de deboucher un peu le casque via toshop ou autre , ca devrait remettre un coup de peps la dessus !
L'avant derniere .....euh non ; la desolé mais je ne la trouve pas reussie : le filé n'est pas top ; le cadrage non plus et la bouée trop presente .
la derniere ; belle dynamique ,juste dommage que le roll de la vague lui bouche la tete , mais ca tu n'y peux pas grand chose .
voila cher ami , et surtout ne nous quitte pas ,meme si le forum bouge peu !! Merci Cela fait ma quatrième année à Havasu, c'est plus pour la balade.. Donc concrètement c'est plutot positif, je vais corriger (essayer) celles que tu m'as indiqué. Mais j'en ai plein d'autres, dont le Free Style, les images sont bonnes, mas manque de référence à mon avis. C'etait la primière fois avec ce genre de focales, puis de toute façon je suis un vieux débutant Je vais en poster d'autres plus tard... | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 14:59 | |
| vas y poste !!!!
des que jaurais un peu plus de temps , je posterai aussi des images ,mais la je suis dans l'impossibilite de le faire . | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 16:23 | |
| En Freestyle, certaines de Ferodos tuent leur race!.... De belles choses qui pour certaines souffrent de quelques erreurs de jeunesse mais dans l'ensemble je trouvais ça bon! | |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Loiret Points : 66 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 16:38 | |
| - TOMS a écrit:
- En Freestyle, certaines de Ferodos tuent leur race!....
De belles choses qui pour certaines souffrent de quelques erreurs de jeunesse mais dans l'ensemble je trouvais ça bon!
Tout à fait ! | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 21:36 | |
| Bon alors j'en mets quelques unes de Free Style (n'hésitez pas à critiquer) Avec les montagnes en arrière plan j'aime bien et vous ? Je vais poster celles ou la référence est présente, et un format différent, car j'ai l'impression que l'hébergement les explose .. | |
|
| |
ferodos
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu Jeu 12 Jan - 21:43 | |
| Et de Deux .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu | |
| |
|
| |
| Jet > Championnat du Monde IJSBA Lake Havasu | |
|