ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 photo au guidon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adri914




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Châlons/Reims
Points : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

photo au guidon Empty
MessageSujet: photo au guidon   photo au guidon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:01

Petit test "en automatique", c'était pour la forme voir si j'arrivais à prendre une photo décente, en roulant à 50 avec laccélérateur bloqué. avec les vibrations du twin etc..

Donc c'est faisable, même si c'est un poil dangereux. drunken

photo au guidon 1208110958067149610200745

Maintenant à voir comment régler l'appareil sachant que je ne peux pas vraiment faire de mise au point. scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Potame

Potame


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières
Points : 279
Date d'inscription : 03/05/2010

photo au guidon Empty
MessageSujet: Re: photo au guidon   photo au guidon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:07

C'est assez étrange comme image. Le fait qu'on aie un guidon vide sûrement...

Citation :
Donc c'est faisable, même si c'est un poil dangereux.

Et sûrement un poil interdit ^^

Rien de vaut le boitier fixé à la moto par un système de rotule ou autre plus une télécommande. Ça laisse les mains libre pour tenir le guidon, éviter de se tuer, et emprunter des chemins plus intéressants, comme en circulation ou sous un tunnel par exemple.

Pour la mise au point une estimation ou un réglage sur l'hyperfocale sur un diaph assez fermé qui permette d'avoir le guidon dans la zone de netteté devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanbevierre-photographie.blogspot.fr/
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

photo au guidon Empty
MessageSujet: Re: photo au guidon   photo au guidon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:39

pas mal !!meme si j'aurais preferé avoir les bouts du guidon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Adri914




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Châlons/Reims
Points : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

photo au guidon Empty
MessageSujet: Re: photo au guidon   photo au guidon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

Oui c'est interdit, mais comme presque tout ce qui est sur la moto Laughing .

Sinon malheuresement, je n'ai pas réussi à prendre le guidon en entier avec mon objectif, + 80 cm de large le guidon (guidon streettracker)

Après poser un support sur ce type de moto préparée est casi impossible, il n'y a pas de place pour mettre un gros support (light is right) et le reservoir vibre comme toute la moto (gros flat twin de 1000cc).

Le seul moyen serais de prendre une photo en passagé study , en plus sa permettrais d'avoir les mains et une partie des avants bras qui éviterais le look fantomatique d'une moto sans pilote.
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

photo au guidon Empty
MessageSujet: Re: photo au guidon   photo au guidon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:13

Outre l'aspect "sportif" de la chose, ma question, c'est plutot:
Pour montrer quoi? Une route vide dans une zone pas terrible.....

Je pense que tu as tout un tas de trucs à faire avec des supports légers.

De plus, sur le coup, j'ai cru que tu étais sur une 125 avant de voir le T de fourche (J'ai une R100RT).

Disons que c'est un essai réussi sur le plan sportif et du gag, mais sur le plan photo va falloir aller beaucoup plus loin, je pense.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
Adri914




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Châlons/Reims
Points : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

photo au guidon Empty
MessageSujet: Re: photo au guidon   photo au guidon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

What a Face la zone ou j'ai fait la photo est une zone de test quand je teste des véhicules (trace de gomme ^^), j'ai quelques idées sympa, mais j'évite de tester sur zone avant de pouvoir faire un truc propre, je risque de faire des rencontres avec des personnes en bleu marines ou blanc et bleu, j'essaye de les voir un peu moins en ce moment Laughing .

le problème c'est que un support c'est impossible, les vibrations sont trop importantes.

Et le fait que le té de fourche soit vide, je finissais mes compteurs sur mesures drunken , ils valent une photo à eux seuls. c'est aussi pour ça que je cherche à faire une photo de ce type.

photo au guidon 1208140944487149610210886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo au guidon Empty
MessageSujet: Re: photo au guidon   photo au guidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo au guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du lac
» photo 3D
» miroir au san lorenzo Argentine
» autre photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Divers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser