Salut a tous, bon voila sa fait un bout de temps (aout) que je compté mettre ces photo mais j'ai jamais réussi a le faire donc je les pose. Donc ce sont des photo d'un motocross qui c'est déroulé a naours le 26-08-07 avec l'EOS 350D de ma cherie . J'étais en réglae manuel pour l'obturation, et pour la netteté.
Voila ce ne snt pas les meilleur que j'ai faite mais le reste est sur l'autre pc, mais je suis plutot content de moi d'autant plus que c'est la 1er foie que je fait des photo et que je suis plus habitué a posé mes fesses sur ces engin qu'a les prendre en photo Avis aux critiques: toutes bien venue
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Moto Cross Lun 3 Déc - 13:04
Tu n'aurais pas des photos de Jeff BURLET, N°5, à tout hasard?
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Cross Lun 3 Déc - 20:07
ah non, jeff ne tourne pas en picardie, et je n'ai accés qu'a l'interieur des terrain de picardie, donc je ne l'ai pas dsl
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Moto Cross Mar 4 Déc - 1:16
Mr Z a écrit:
ah non, jeff ne tourne pas en picardie, et je n'ai accés qu'a l'interieur des terrain de picardie, donc je ne l'ai pas dsl
Il courrait à Naours ce jour là, je te l'assure....