| Gp de France Moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Gp de France Moto Mer 3 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mer 3 Juin - 12:03 | |
| ben heureusement que je ne te l'ai pas prêté , parce que déjà la je suis un peu deg de la qualité des images .. Mais bon , j'espere que tu ne m'en veux pas . y'a juste la première image qui me gêne un peu , je trouve qu'il est trop sur la droite . J'attends la suite !! | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mer 3 Juin - 12:20 | |
| - littlelolo a écrit:
- ben heureusement que je ne te l'ai pas prêté , parce que déjà la je suis un peu deg de la qualité des images ..
Mais bon , j'espere que tu ne m'en veux pas . y'a juste la première image qui me gêne un peu , je trouve qu'il est trop sur la droite .
J'attends la suite !! Ah ouai, t'as raison en fait je l'ai foutu en haut à droite parce que j'en ai fait mon fond d'écran et que c'est le coin où je mets pas d'icones.... j'ai pas vraiment refléchi au reste... Je t'en veux à mort, je t'ai mis en liste noire dans la liste de mes (ex) amis et je ne te parle plus d'abord...!!!! Surtout que si ça avait été à moi que tu vais demandé ça.......et bien,......j'aurais refusé aussi! Pas de regret, les conditions étaient difficiles et le matos que j'avais été déjà trop lourd (surtout l'escabeau) | |
|
| |
TOMS
| |
| |
TOMS
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mer 3 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gp de France Moto Jeu 4 Juin - 0:40 | |
| jolies les 5 meules alignées...mais t'aurais pu effacer le pneu à gauche ....pffff tu mollis !!!! et le wheeling sur la 33 zouliiiiiiiiii , mais je fais pareil avec ma Honda et merci pour celle que tu as mis pour te faire pardonner , ptain elles dechirent tes images !!!! | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Gp de France Moto Jeu 4 Juin - 0:57 | |
| Vache de clichés comme d'hab Je sais pas pourquoi j'ai toujours un faible sur la deuxième de chaque série ???? Même si une visière iridium aurait été la bienvenue sur la première ou alors moins crispé J'aime beaucoup le recadrage de la 4 aussi. Y a la Repsol aussi à moins que ce soit juste le orange qui me plait... Lolo, quand tu veux pour ta proposition avec ta Honda, je serai là pour imortaliser çà histoire de roder mon 40D et d'échanger les rôles V à tous | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Gp de France Moto Jeu 4 Juin - 1:20 | |
| Tiens, Anthony! Quelle bonne surprise! C'est marrant, je pensais à toi il n'y a pas si longtemps! Qu'est ce que tu deviens? Lolo pour l'alignement des motos, c'est pareil, je l'ai vu en le postant, pourtant j'ai déjà recadré mais j'avais peur qu'en enlevant le pneu ça m'oblige à trop serrer. Enfin, bon, j'dois avoir un petit coup de fatigue en ce moment....!!! | |
|
| |
TOMS
| |
| |
TOMS
| Sujet: Re: Gp de France Moto Jeu 4 Juin - 9:18 | |
| " ...ou alors moins crispé...." je ne sais pas si il était crispé, mais il venait de remporter le GP et surveillait du coin de l'oeil une bande de fans qui était en train d'envahir la piste avec un drapeau espgnol monté sur une mini moto. Les mecs de la sécurité en motos de cross sont arrivés comme des balles et ont bloqué les mecs en un temps record...impressionnant | |
|
| |
TheWolf
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 5 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Quelques conseils Mar 11 Mai - 10:38 | |
| Bonjour,
Je suis l'heureux proriétaire d'un 450D depuis quelques mois. Le compagnon de ma cousine est un motard invétéré et aimerais avoir de bonnes photos de lui sur circuit...
Pouvez vous me conseiller des réglages appropriés? Je en suis pas encore habitué à ce type de prise de vue.
D'avance merci pour votre aide ! | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mar 11 Mai - 11:08 | |
| Tu peux peut etre te présenter........ | |
|
| |
TheWolf
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Belgique Points : 5 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mar 11 Mai - 12:42 | |
| Je viens tout juste de découvrir votre Forum. Je me suis permis de poster un message de suite.
Surpris de votre commentaire j'ai visité un peu plus en détail le forum et constate qu'il est de rigueur de se présenter.
Pardonnez donc ma maladresse de débutant.
J'y poste ma présentation dès que possible ! | |
|
| |
Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mar 11 Mai - 14:13 | |
| J'aimerais bien faire des photos de misère comme celles-là... Je les trouve toute bien, sauf le crop sur le visage du motard | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mar 11 Mai - 15:08 | |
| Le crop, c'était juste pour montrer le regard de Lorenzo qui surveillait du coin de l'oeil les spectateurs qui envahissaient la piste.... | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mar 11 Mai - 15:11 | |
| tiens, c'est marrant en reregardant mes photos, je remarque celle-ci: C'est le mec qui s'est fait remarquer quelques mois plus tard à l'émission "incroyables talents" (sur la 6, je crois).... La vidéo de l'émission: https://www.dailymotion.com/video/xb9vkc_simon-mtz_auto Il m'avait contacté pour avoir les photos... | |
|
| |
Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mar 11 Mai - 15:55 | |
| n'avais compris, j'voulais juste chipoter un peu | |
|
| |
TOMS
| |
| |
Wolf
Nombre de messages : 76 Age : 73 Localisation : Reims Points : 117 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Gp de France Moto Mar 11 Mai - 19:08 | |
| Salut, Sur cette dernière photo, le sujet est trop centré et j'aurai préféré la même prise mais de face..... | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Gp de France Moto Lun 17 Mai - 9:31 | |
| - Wolf a écrit:
- Salut,
Sur cette dernière photo, le sujet est trop centré et j'aurai préféré la même prise mais de face..... trop centré? Sans doute, mais ce qui m'importait, c'était le rapport avec le public et pour la photo de face, j'en ai fait toute une série, il faudrait que je remette la main dessus..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gp de France Moto | |
| |
|
| |
| Gp de France Moto | |
|