| Hockeyeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marco'
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Hockeyeur Mar 15 Jan - 20:13 | |
| Bonjour à tous, voila un petit portrait dont j'attens des avis! Merci d'avance!! Et à bientot | |
|
| |
Yo LaFourmi
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : 04°02'14'' E / 49°15'08'' N Points : 0 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Ce regard... Mer 16 Jan - 13:34 | |
| Bonjour,
Très chouette cette photo. Elle est forte en surprise de la part du joueur. A cet instant précis, il se demande bien ce qui lui arrive ! Clic clac Kodak… Et sur son visage se lit presque une sensation d'anxiété. Son regard nous transperce.
La mise au point semble bonne. Avec quel APN/Objo tu as fait ça ? La seule remarque à propos du cadrage (mais tout à fait personnel), c'est la personne qui est derrière lui au lointain, et qui trouble un peu le regard et la lecture. Mais comme il est très flou derrière, ce n'est pas si choquant.
Voilà pour moi.
PS : Tu en as d'autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Mer 16 Jan - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Mer 16 Jan - 17:22 | |
| Belle Spontanéité dans ton Portrait. Yo la Fourmi a raison de souligner l'importance du regard, par contre un peu trop centré je pense.
Ce que je vais dire ensuite n'est que subjectivité. A partir d'une seule Photo, nous pouvons avoir des images différentes, tout étant affaire d'interprétation et donc de traitement.
Je ne suis pas très Fan des Formats au carré et je l'aurais plutôt vue (la photo) en format 20x30 (donc 2/3) > Dans photoshop : Outil recadrage / afficher 30cm x 20cm. Les flèches entre L et l permettant de changer l'orientation (paysage ou portrait). De plus Photoshop mémorise les dimensions. Ensuite déplacement de la souris permettant de choisir le cadrage adéquat.
Ce que je me suis permis de "corriger" : Effectivement la personne en arrière plan à droite trouble la lecture de l'image, donc :
*Outil Ellipse de Sélection / intervertir (dans sélection) pour traiter l'arrière plan sans toucher au visage/casque *Outil Courbes (Images/réglages/courbes/ jusqu'à effet désiré *Outil dégradé (sur la palette outils) L'effet s'obtient par déplacement de la souris. Ne pas oublier de sélectionner auparavant la couleur de départ (couleur de premier plan - ici > Noir) * Intervertir avec un coup de "courbes" pour éclaircir le visage *Désélectionner * Filtre Orange réchauffant (Image/réglage/filtrephoto) * Filtre/renforcement/plus net.
Voila ... terminé et plus long à écrire qu'à faire. A Samedi, MarcO ... où, je pense, nous aurons de quoi oeuvrer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yo LaFourmi
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : 04°02'14'' E / 49°15'08'' N Points : 0 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Marco' on site ! Mer 16 Jan - 18:24 | |
| Il est là aussi ?!! (au bord en bleu) Mais qui est ce MARCO' ? Joueur ? Ami ? Famille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Mer 16 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
marco'
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Hockeyeur Mer 16 Jan - 19:55 | |
| Voila je suis démasqué lol Merci pour ces conseils black ghost il n'y a plus qu'a metre en pratique!!! Oui oui je pense que nous allons voir un très beau match!!
Pour vous répondre yo la fourmis je fais partit du RHR, mais je suis encore trop jeune pour jouer avec les N2 voila pourquoi je fais "la porte"..!!
Suivant le forum mon nom change black ghost (pour ne pas ce fair remarquer lol)!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Mer 16 Jan - 20:22 | |
| Trop Jeune ... pour jouer avec les séniors .... Mais, si je ne me trompe ... sélectionné en Equipe de France Espoir |
|
| |
marco'
| Sujet: Re: Hockeyeur Mer 16 Jan - 20:27 | |
| C'est pas faux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Lun 21 Jan - 0:49 | |
| Voilà ... Ceci en réponse à ton Message Privé ... Un Plaisir également de vous voir jouer ... Même si ... D'autres images du match ou d'autes joueurs, je pense ... sur le Forum RHR ... Ah ... PS ... j'allais oublier ... nous en avons d'autres (de toi) ... Isa notament ... Attends toi à des Choses ... intéressantes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Dim 27 Jan - 14:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:18, édité 3 fois |
|
| |
Ad B.
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hockeyeur Dim 27 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Lun 28 Jan - 22:22 | |
| Dernière Série avec le 70/200 ? Oui J'imagine ... résultats plus probants ! |
|
| |
Ad B.
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hockeyeur Mar 29 Jan - 0:29 | |
| Bonsoir,
Très belle photo Black Ghost!
En effet les 3 dernières avec le 70/200 ... Incomparable....! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Mar 29 Jan - 0:41 | |
| Cool ! D'autres Portraits sur le Forum de RHR : http://www.rollerhockeyreims.com/ Forum/Séniors/Galerie Portrait Rapaces ... Images Amusantes et décalées comme nous les aimons aussi. Image en réponse à ton MP |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Hockeyeur Mar 29 Jan - 1:00 | |
| Ouaip ! Merci pour le forum du RHR Ok pour la photo, c'est bien ce que je pensais A bientôt. | |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Hockeyeur Dim 3 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Dim 3 Fév - 16:29 | |
| C mieux. Notamment en terme de Traitement. Petite réserve sur la dernière ... vitesse un peu faible je pense (Et cadrage). Continue. |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Hockeyeur Dim 3 Fév - 17:10 | |
| Bonjour, Merci. Je suis d'avantage satisfait de celles-ci aussi. Pour le traitement j'ai utilisé d'avantage d'outil . Oui la dernière serai mieu avec plus de vitesse. j'aime bien l'effet. Sinon tu l'aurais cadré comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Dim 3 Fév - 23:32 | |
| Bah ... vraisemblable que je l'aurais cadrée Horizontale dès la Prise de Vue ... cela t'aurait permis également d'éliminer le Fond ... qui n'est pas très valorisant à François Legros ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Mar 5 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Mar 5 Fév - 14:41 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockeyeur Mar 5 Fév - 14:53 | |
| |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Hockeyeur Dim 17 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockeyeur | |
| |
|
| |
| Hockeyeur | |
|