Pour William Richard (1ère Image) je pense que je choisirais la première Option en essayant, si possible, de le placer un peu plus à droite.
Ad B.
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Hockeyeur Lun 18 Fév - 19:21
Oui oui ne t'inquiètes pas je sais qui est william... Je l'ai recadré un peu plus à droite mais je ne sais pas si je dois réduire la hauteur... je doute...
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Hockeyeur Lun 18 Fév - 22:32
Comme cela peut être .... (en ayant pris quelques libertés pour la signature ... la graphie du "N" n'étant pas au mieux ...)
Invité Invité
Sujet: Re: Hockeyeur Mar 19 Fév - 0:14
Arf..... non, le réel problème, c'est le pseudo Ad B. et la signature Adn B. Trouver la place du "N", en quelque sorte
That's all, Sir !!
Invité Invité
Sujet: Re: Hockeyeur Mar 19 Fév - 0:43
Encore un problème existentiel d'identification ... Qui est-il, où va-t-il ? Il a pris un mauvais départ dans sa vie photographique ... lol La place du N ... c la plus difficile à trouver ... évidemment ... A la fiN ?
William Richard dans son rôle de Capitaine des Rapaces :
Ad B.
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Hockeyeur Mar 19 Fév - 1:05
^^!
C'est juste que je me suis trompé dans mon pseudo... faute de frappe...
Adn le N est a la même place que dans mon prénom...
Invité Invité
Sujet: Re: Hockeyeur Mar 19 Fév - 1:11
Peut-être, mais dans ce cas, il nous (te) reste à trouver la place du "L" Quoi qu'il en soit, ADN reste très "génétique"....