| Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Dim 17 Fév - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Dim 17 Fév - 2:51 | |
| "Fleur de givre suspendue dans la glace prisonnière d’un soir"
ADB libéré par les Autrichiens ??? Que ne l'eussent-ils pas gardé !!! |
|
| |
marco'
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Dim 17 Fév - 13:03 | |
| Je confirme la glace c'est pas évident!!! Je n'en mets qu'une car je n'ai pas trop le temps d'en faire d'autres aujourd'hui (malgré que je sois en vacances) j'en ajouterai surement bientôt! Je suis bien sûr toujours preneur de commentaires | |
|
| |
Ad B.
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Dim 17 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Lun 18 Fév - 2:11 | |
| C nettement mieux ADN ... Un petit Bémol pour la 3 qui ne parle pas trop ... Sujet trop petit et pas vraiment d'action intéressante. Pour le reste : Cadrage composition ok Balance des blancs me semble correcte Focus ok J'aurais éventuellement redressé quelques images mais cella n'engage que moi. D'autres ne sont ou ne seraient pas gênés. Sinon C pas mal pixélisé ... mais cela, tu n'y peux rien ... ou pas maintenant. Faut savoir et nous l'avons déjà dit, que le sport en salle ... sport d'équipes, qui plus est ... , c extrèmement difficile. La lumière est rarement suffisante et il faut des boitiers précis et fiables (constants) et des optiques lumineuses. Malheureusement et nous le savons bien ... Pas toujours facile ou possible d'en avoir, donc faut gérer avec ce que l'on a sur le moment. Marco, ton image me paraît bleutée et légèrement sousEx. Cela devrait se corriger facilement. Coupe de France Samedi ! |
|
| |
marco'
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Lun 18 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
Ad B.
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Reims Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Lun 18 Fév - 13:45 | |
| BONjour, Merci Black ghost . J'aurais aussi voulu en redresser quelques unes mais cette opération aurait coupé des crosses ou patins... donc j'ai préféré privilégier la compo... peut être un tort... pixélisé oui pas mal, 1600 ISO... :/ A bientôt. Photo Amusante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Lun 18 Fév - 19:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Lun 18 Fév - 19:32 | |
| Salut Isa,
J'aime beaucoup la neige qui "vole" !
Je commençais a vraiment avoir froid sur cette photo...^^!
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Lun 18 Fév - 19:35 | |
| Température polaire en effet. Vive le sauna du water-polo !! |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Lun 18 Fév - 19:41 | |
| La température... une bonne raison d'aller tester le waterpolo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Lun 18 Fév - 19:44 | |
| Tout à fait d'accord Plus tranquille aussi comme activité photographique. En bonus, beaucoup d'effet d'eau intéressants |
|
| |
Ad B.
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Lun 18 Fév - 19:47 | |
| Oui car les effets de glace... dur a avoir...
A voire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) Mar 19 Fév - 11:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) | |
| |
|
| |
| Hockey Sur Glace D1: Phenix (Reims) Vs Jokers (Cergy) | |
|