| Bien l'bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darklua
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : QUEBEC, CANADA, AMERIQUE DU NORD Points : 0 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Bien l'bonjour Ven 11 Juil - 1:25 | |
| Bien l'bonjour.. bon j'ai connu votre forum par Tooga ! Eh, bien moi j'ai 19 ans, je viens tout droit du Québec, (canada) la région où y fait très froid.. m'enfin je sais pas si vous connaissez mais bon:p Je vis dans une maison en bois rond, je m'habille avec de la peau de castor et j'suis bucheronne, non au contraire j'vis en ville, j'fais de la photographie (hobby et passion à la fois) depuis que j'ai 14 ans mais avec un réflex numérique depuis 2005, sinon je fais du graphisme, du web design, de la peinture, du dessin et de la poésie. Je travaille en imprimerie et je suis étudiante en Arts. Je mange aussi de la Poutine (Frites avec de la sauce brune avec fromage en grain) XD nan c'est pas mon mets préférés.. bon j'arrête de vous conter ma vie XD
Site.. www.darklua.com (design à refaire...)
http://darklua.deviantart.com | |
|
| |
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 11 Juil - 1:29 | |
| bien le bonjour à toi mademoiselle la bucheronne !
Et comme t'as l'air un peu barge toi aussi tu vas te sentir bien chez nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Funkin
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Chaumont Points : 188 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 11 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
tooga
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : chalons Points : 0 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 11 Juil - 13:33 | |
| Bienvenue Lua' ! | |
|
| |
darklua
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : QUEBEC, CANADA, AMERIQUE DU NORD Points : 0 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bien l'bonjour Ven 11 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
littlelolo Admin