| séquence souvenir pour certain .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: séquence souvenir pour certain .... Mar 22 Sep - 3:01 | |
| c'etait y'a ....ouh la .....Nom de Zeus ...le temps passe vite . c'etait du temps ou il y en a qui faisait de jolies cabrioles . Dis Anthony , t'as pas envie ? | |
|
| |
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... Mar 22 Sep - 8:10 | |
| Waouw pas mal la photo . Les couleurs sont vraiment belles. Dommage la tache rouge sur le pneu. PS : c'est quoi comme bécane ? | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... Mar 22 Sep - 10:25 | |
| je peux te répondre pour la tache rouge : c'est simplement le diaph qui se reflète dans l'optique puisque j'ai le soleil en pleine poire .Ce phénomène est malheureusement inévitable.
La bécane .....m'en rappelle plus ...une wazaki je crois .... | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Funkin
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Chaumont Points : 188 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... Mar 22 Sep - 13:38 | |
| Très belle image, en effet ! - littlelolo a écrit:
- je peux te répondre pour la tache rouge :
c'est simplement le diaph qui se reflète dans l'optique puisque j'ai le soleil en pleine poire .Ce phénomène est malheureusement inévitable.
La bécane .....m'en rappelle plus ...une wazaki je crois .... Même avec un pare-soleil monter sur le caillou ? | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... Mar 22 Sep - 15:01 | |
| - Funkin a écrit:
- Très belle image, en effet !
- littlelolo a écrit:
- je peux te répondre pour la tache rouge :
c'est simplement le diaph qui se reflète dans l'optique puisque j'ai le soleil en pleine poire .Ce phénomène est malheureusement inévitable.
La bécane .....m'en rappelle plus ...une wazaki je crois .... Même avec un pare-soleil monter sur le caillou ? Ca servirait à quoi un pare soleil puisque on voit le soleil derrière la téte d'Anthony...... | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... Mar 22 Sep - 15:52 | |
| R1 plus trop d'origine Ah le bon vieux temps, Je n'ai plus le niveau d'affoler les objectifs maintenant, même si de bonnes bases sont toujours là Père de famille et hop on passe de l'autre côté de l'objo Un jour qui sait. Pas au WE de l'excellence, car faut payer même pour faire le show. Par contre j'irai peut être dimanche, mais j'ai pas d'invit donc ca sent le squat champêtre ! | |
|
| |
TOMS
| |
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... Mar 22 Sep - 23:58 | |
| chiotte , j'avais oublié que c'était une Yam ....pfff dur de vieillir !!
sinon comme m'as dit Toms , même un pare soleil sur l'optique n'aurait servi a rien , le soleil est dans le champ .De mémoire , je crois qu'elle est faite avec un 14mm . | |
|
| |
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... Mer 23 Sep - 6:05 | |
| Pas évident de retoucher sous toshop en plus. Enfin je l'aime vraiment bien la photo . En effet j'aurais jamais dit que c'était une R1. | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... Mer 23 Sep - 9:26 | |
| Si tu veux retoucher au niveau du pneu, il fait aussi retoucher au niveau du casque et du gant, les deux points bleus..... Je suis adepte des objectifs grands angles et depuis le temps ce genre d'effet parasite fait partie du quotidien et ne me choque plus. ..et je dirais même que s'il n'y était pas, je poserais la question...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... Mer 23 Sep - 11:54 | |
| J'adore la photo de départ ... elle déchire carrément !! L'angle de vue, niquel, le rouge aussi (à quand une moto chez ArtEos ???Juste pour le fun car y aurait pas de place pour le matos)
Hey Anthony, c'est toi sur la photo ? Tu as l'air pas content !!! Tu nous en remets une avec un sourire ? hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séquence souvenir pour certain .... | |
| |
|
| |
| séquence souvenir pour certain .... | |
|