| Les Formules 1 de la mer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bg17
Nombre de messages : 239 Age : 60 Localisation : Charente-Maritime Points : 246 Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Mer 23 Mai - 1:16 | |
| ben alors la faut quand même le faire t'es un photographe équipé en canon .....il vient sur un forum qui s'appelle ArtEos (donc quand même un peu piqué Canon le forum !!!) et il ne trouve rien de mieux à nous faire le BG17 qu'une photo d'un bolide aux couleurs de ...... ................................KONICA MINOLTA t'as envie de te faire lyncher toi !!!! sinon rien à dire belle image vu le temps Bienvenue chez les tarés !!!! A bientot Lolo | |
|
| |
bg17
Nombre de messages : 239 Age : 60 Localisation : Charente-Maritime Points : 246 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Mer 23 Mai - 10:38 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuups !!! Juré craché : c'était pas de la provoc J'avais même pas fait le rapprochement au prime abord !!! Effectivement fallait oser !!! Mais bon en même temps vu qu'ils ont fait que un seul tour j'avais guère le choix tu le sais bien puisque tu y étais aussi. J'espère que je serais pardonné de cet affont qui en fait n'en était pas un Merci du message de bienvenue Lolo | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 1:00 | |
| Incroyable!, le mec il est nouveau, il débarque dans un lieux ou on le connais même pas et il lache des gros mots comme ça, mine de rien, devant tout le monde!
C'est impardonnable!
T'as un gage !
Tu viendras repeindre chez moi pour ta punition...
Putain, j'ai enfin trouvé qulqu'un pour refiler mon boulot!
:lol!: | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 12:58 | |
| une petite en passant la mienne n'est pas marquée Konica-ca !!!! precision : 1D MARK III , 500 mmF4 IS , +Mult x1,4 le tout à main levée | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 15:07 | |
| Une fois que tu as annoncé le matos, on a même plus envie de regarder la photo, on est écoeuré!!!!!!!!!! .....foiré!.... | |
|
| |
whiteman
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 15:41 | |
| c'est quoi ce bordel !!!!! tu m'as piqué mon boitier Lolo ????? J'y crois pas J'aurai donc bien pu faire la même | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 15:49 | |
| - whiteman a écrit:
- c'est quoi ce bordel !!!!!
tu m'as piqué mon boitier Lolo ?????
J'y crois pas
J'aurai donc bien pu faire la même Un enfoiré, je te dis!!!!!! Remarque, si tu as le même, tu risques d'en devenir un aussi... Vous ferez un club! | |
|
| |
whiteman
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 15:52 | |
| precision : 1D MARK III , 500 mmF4 IS , +Mult x1,4 le tout à main levée tu veux prouver QUOI ??? Que t'es super costaud ou que l'IS compense largement le peu de matière qui recouvre tes frêles os sans déconner............. MODE JALOUSIE OFF | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 19:42 | |
| c'est bien y'en a qui suivent bon c'est pas le MARK III , je te rassure Whiteman , ils ne sont malheureusement pas encore arrivés.Mais je voulais savoir si tout le monde suivait ...... allez une petite autre pour Regis , c'est qui serait jaloux lui..... pis d'abord chui pas si petit que ca !!! non mais..... | |
|
| |
bg17
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 21:30 | |
| Bon j'ai fait attention aux sponsors cette fois (je n'ai pas l'intention de repeindre chez tous les membres du forum (pas vrai Toms?) une petite dernière...(Cropée) | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 23:09 | |
| - bg17 a écrit:
- Bon j'ai fait attention aux sponsors cette fois (je n'ai pas l'intention de repeindre chez tous les membres du forum (pas vrai Toms?) une petite dernière...(Cropée)
Non, c'est vrai t'as pas besoin de repeindre chez tout le monde.... Chez moi ça suffira!!!!! | |
|
| |
bg17
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Jeu 24 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 0:16 | |
| ben avec toms t'as pas fini de toute facon , plus t'en feras plus il en voudra, il est comme ca le Toms bah allez une tite de plus pour en repasser une couche remarquez chers amis la petite vague que creusent ces engins la !!!! | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 0:40 | |
| - littlelolo a écrit:
pis d'abord chui pas si petit que ca !!! non mais.....
Bien évidement que t'es pas si petit, sinon, je ne plaisanterais pas sur le sujet....... J'aime bien ta dernière, mon écran crame un peu les blancs, mais je la touve originale.. | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 2:38 | |
| alors effectivement, il n'y a plus beaucoup de matière ds le blanc dérriere le bateau.Il faut dire que ca va tellement vite que la flotte devient pratiquement "comme de la vapeur" (notez les guillemets). de plus la vitesse aidant , je pense que ca contribue à lisser la matière . bon je vois que vous aimez ca alors... | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 9:18 | |
| - bg17 a écrit:
- Heu ! Oui , mais non finalement
Je croyais avoir été pardonné ... Pourquoi tant de haine??? Ne t'affole pas, on te chambre, mais c'est gentil. J'étais en Minolta il ya pas si longtemps et c'est Lolo qui m'a obligé à prendre Canon, quand je suis passé en Numérique...... ....il m'a menacé des pires choses, des pires sévices et a même failli me frapper avec son 500mm. Vu ma carrure de serin, j'ai pas pu me défendre et j'ai été obligé de céder...... Mais la révolte couve et des commandos sont en train de se former dans les déserts Afghans..... Je n'en dis pas plus, ......chut!!!!!! | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 9:22 | |
| - littlelolo a écrit:
- alors effectivement, il n'y a plus beaucoup de matière ds le blanc dérriere le bateau.Il faut dire que ca va tellement vite que la flotte devient pratiquement "comme de la vapeur" (notez les guillemets). de plus la vitesse aidant , je pense que ca contribue à lisser la matière .
bon je vois que vous aimez ca alors...
c'est bien sympa tout ça! ...mais si vous nous en disiez un peu plus???? Ou? Quand? Quoi? ..... Ps Lolo, il faudrait une autre couleur pour les textes cités, parce que le gris est trop foncé et c'est illisible pour mes yeux de ménagère de plus de cinquante ans....... | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 9:39 | |
| ...mais si vous nous en disiez un peu plus???? Ou? Quand? Quoi? ..... J'ai trouvé la réponse, j'suis con, j'avais pas vu le site avant et le fil sur PHOTIM. c'est l'âge, faut pas s'étonner..!!!! | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 10:58 | |
| voila m'sieur, en rouge sur fond noir , y'a t-il assez de contraste pour vos petites mirettes deja un peu(trop) fatiguée ??? Faut dire que des années de fréquentations des gaulois , ca n'aide pas .... alors pour ceux qui voudraient savoir ou ca ce passait OU : c'était à La Rochelle QUAND : le 19 et 20 Mai 2007 (je precise l'année pour les futurs 'tits vieux qui ne savent jamais quelle date on est !!!) QUOI : le grand prix de France de Formule 1 motonautique , la seule manche française de ce Championnat . ArtEos ne recule devant aucun sacrifice, pour vous ramener des images , on se déplace nous !!! allez une petite autre j'aime bien celle ci , on dirait deux avions ... | |
|
| |
bg17
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 19:56 | |
| Dis LittleLolo tu avais utilisé un flou directionnel en post traitement sur tes premiers clichés mis dans ce fil ? L'arrière du moteur semble dédoublé sur tes deux premiers clichés? Sinon bon j'arrête de fumer des substances illicites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 23:43 | |
| - Citation :
- J'étais en Minolta il ya pas si longtemps et c'est Lolo qui m'a obligé à prendre Canon, quand je suis passé en Numérique......
Ce n'est pas le plus mauvais conseil qu'il t'ait donné !!! ....il m'a menacé des pires choses, des pires sévices et a même failli me frapper avec son 500mm. M'étonne Pas !!!
Mais la révolte couve et des commandos sont en train de se former dans les déserts Afghans..... J'ai Hâte de lire la suite de tes aventures afghanes ... de même qu'il faudra que tu nous racontes ton passage dans les Forces Spéciales ... à moins que ce ne fût la Légion Etrangère ? je ne me rappelle plus bien ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Ven 25 Mai - 23:45 | |
| - Black GHHost a écrit:
-
- Citation :
- J'étais en Minolta il ya pas si longtemps et c'est Lolo qui m'a obligé à prendre Canon, quand je suis passé en Numérique......
Ce n'est pas le plus mauvais conseil qu'il t'ait donné !!! ....il m'a menacé des pires choses, des pires sévices et a même failli me frapper avec son 500mm. M'étonne Pas !!!
Mais la révolte couve et des commandos sont en train de se former dans les déserts Afghans..... J'ai Hâte de lire la suite de tes aventures afghanes ... de même qu'il faudra que tu nous racontes ton passage dans les Forces Spéciales ... à moins que ce ne fût la Légion Etrangère ? je ne me rappelle plus bien ....
|
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer Dim 27 Mai - 23:20 | |
| En effet sur les premières images , j'ai légèrement accentué le flou directionnel, il n'était pas assez élevé a mon gout à l'origine .
Ca perd de son charme du coup ?
bah j'espere que non !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Formules 1 de la mer | |
| |
|
| |
| Les Formules 1 de la mer | |
|