ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Formules 1 de la mer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bg17




Masculin Nombre de messages : 239
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime
Points : 246
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Formules 1 de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Formules 1 de la mer   Les Formules 1 de la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:23

Du tout , cela se devine juste au niveau du moteur mais en bon adepte de photoshop no problem for you Very Happy
Et puis c'est surtout pour chipoter ... Et que tu vois que tes clichés sont regardés dans le détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
whiteman




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Formules 1 de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Formules 1 de la mer   Les Formules 1 de la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

littlelolo a écrit:
En effet sur les premières images , j'ai légèrement accentué le flou directionnel, il n'était pas assez élevé a mon gout à l'origine .

Ca perd de son charme du coup ?

bah j'espere que non !!!!


Tout est bon dans le cochon lol!

Bein moi je venais de constater cette bizarerie aussi mais je n'avais plus le nom en tête..... flou directionnel cheers on aura tout vu !!!!

C'est d'abord sur la coque gauche que cela m'avait "sauté au yeux" puis le moteur. Pas trop dérangeant pour moi non plus flower

PUTAIN IL ARRIVE QUAND CE BOITIER....... j'vais finir par perdre troute ma liste d'acheteurs de MKII N dans l'affaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Formules 1 de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Formules 1 de la mer   Les Formules 1 de la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:15

ARRGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le boitier ,aux dire de CANON , ne sera disponible que .......................
.....................................fin AOUT.....................................................j'ai les boules ..............................................sniff !!!!!!.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
whiteman




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Formules 1 de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Formules 1 de la mer   Les Formules 1 de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:51

littlelolo a écrit:
ARRGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le boitier ,aux dire de CANON , ne sera disponible que .......................
.....................................fin AOUT.....................................................j'ai les boules ..............................................sniff !!!!!!.........................


Aaaaahhhhhhhh............... ça sent le plus mauvais été de ma vie cette affaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon bein d'ici là je peux donc tout claquer dans un Mac alors....... je sors tout mes chèque kados et je fais mes comptes alors...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Formules 1 de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Formules 1 de la mer   Les Formules 1 de la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Formules 1 de la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser