Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Roller Lun 4 Juin - 9:46
Ah oui, mais non, elle va tomber, elle regarde pas devant elle.......
c'est super dangereux!!!!!!
J'aime bien ta série encore que je trouve que tu prends de trop haut au grand angle
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Roller Lun 4 Juin - 9:47
Ton clebs il est trop géniallllllll
Pété de rire!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Roller Lun 4 Juin - 13:02
En fait Il s'agit d'un Slalom effectué en Marche Arrière ... (je sais ... c pas trop visible ...) donc Isa regarde dans le bon sens ... Dangereux ? Oui !! Très !! Tu as raison pour le "trop Haut" du Grand Angle ... mais faudrait que je passe mon temps allongé par terre ....
TOMS
Sujet: Re: Roller Lun 4 Juin - 15:25
Black GHHost a écrit:
En fait Il s'agit d'un Slalom effectué en Marche Arrière ... (je sais ... c pas trop visible ...) donc Isa regarde dans le bon sens ... Dangereux ? Oui !! Très !! Tu as raison pour le "trop Haut" du Grand Angle ... mais faudrait que je passe mon temps allongé par terre ....
Là, tu me prends pour une blonde.!!!!
J'ai bien vu qu'elle allait en arrière malgré ma connerie.....
totonne
Nombre de messages : 136 Age : 53 Localisation : Reims Points : 115 Date d'inscription : 22/03/2007