ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enduro VTT des hautes rivieres (08)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 73
Localisation : Reims
Points : 117
Date d'inscription : 09/03/2010

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:33

Salut,

Dimanche dernier, j'ai accompagné des potes qui participaient à l'enduro de la semoy (08)

Voila une des 850 photos que j'ai prises.

Mon 7D n'était pas revenu du SAV, j'ai shooté avec le "mulet" un 350D.

PS : Anthony, on ne t'a pas vu. Ni avec le bike, ni avec le Canon ! T'as loupé, aussi bien pour les spéciales que pour les photos.


Enduro VTT des hautes rivieres (08) 2vbo3u8


Dernière édition par Wolf le Ven 18 Juin - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potame

Potame


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières
Points : 279
Date d'inscription : 03/05/2010

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:17

Beau filé je trouve! Je trouve que c'est peut-être un peu trop "blanc" dans la partie supérieure et le haut du casque...mais le reste j'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alanbevierre-photographie.blogspot.fr/
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:53

Coupe le haut de ta photo , le ciel ne te sert a rien , de plus le format légèrement panoramique ira je pense un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Wolf

Wolf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 73
Localisation : Reims
Points : 117
Date d'inscription : 09/03/2010

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:03

Merci des conseils. J'avais déjà rogné la photo, le sujet était trop centré à mon gout.

Voilà après modif.

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Egqv4h
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : A la Campagne
Points : 188
Date d'inscription : 23/04/2009

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:13

[mode HS]
@Wolf
Arfff pour sûr, mais bon la dernière fois que j'ai roulé c'est quand on s'est vu Very Happy

Pour être là à shooter, c'est un peu dur côté dispo en ce moment, une prochaine peut être.

Par contre ca me donne toujours envie pour les deux, le ride et ou le shoot Smile

[/mode HS]

Je trouve la PDV un peu haute, comprendre la plongée.
Tu étais accroupi ?

+1 pour le commentaire de Lolo

En aurais tu une ou le regard du pilote ne serait pas dans l'ombre du casque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange-mecanic.com
Wolf

Wolf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 73
Localisation : Reims
Points : 117
Date d'inscription : 09/03/2010

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:25

Anthony a écrit:
[mode HS]
@Wolf
Arfff pour sûr, mais bon la dernière fois que j'ai roulé c'est quand on s'est vu Very Happy

Pour être là à shooter, c'est un peu dur côté dispo en ce moment, une prochaine peut être.

Par contre ca me donne toujours envie pour les deux, le ride et ou le shoot Smile

[/mode HS]

Je trouve la PDV un peu haute, comprendre la plongée.
Tu étais accroupi ?

+1 pour le commentaire de Lolo

En aurais tu une ou le regard du pilote ne serait pas dans l'ombre du casque ?

Pour ton 1er commentaire sur la tof, je comprends pas trop !!!
Tu trouves que la PDV est un peu haute donc en plongée !...c'est vrai, mais si je m'étais accroupi, j'aurais shooté en contre-plongée donc plus bas que le sujet ! ?!? scratch


Faut que je regarde, mais bon pas facile, les pilotes déboulaient toutes les 20 secondes, et shooter le sujet entre lumiere et l'ombre des feuilles !......
J'avais le soleil dans le dos et il pointait sur la joue des enduristes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 73
Localisation : Reims
Points : 117
Date d'inscription : 09/03/2010

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:33

Une autre. Pas pour ses qualités, mais pour l'acrobatie du pilote !....

Enduro VTT des hautes rivieres (08) 67tvzd
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : A la Campagne
Points : 188
Date d'inscription : 23/04/2009

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:36

Wolf a écrit:


Pour ton 1er commentaire sur la tof, je comprends pas trop !!!
Tu trouves que la PDV est un peu haute donc en plongée !...c'est vrai, mais si je m'étais accroupi, j'aurais shooté en contre-plongée donc plus bas que le sujet ! ?!? scratch


Faut que je regarde, mais bon pas facile, les pilotes déboulaient toutes les 20 secondes, et shooter le sujet entre lumiere et l'ombre des feuilles !......
J'avais le soleil dans le dos et il pointait sur la joue des enduristes.

Ouai jaurai bien vu un point de vue à l'horizontal du guidon ou tube supérieur du cadre (point de vue personnel, rien à voir avec la technique)

Ensuite pour déboucher les ombres, un petit coup de flash Very Happy tu m'avais bluffé lors de la PR avec un positionnement judicieux de celui-ci. j'ai pas de conseil à te donner, tu maitrise ce sujet.
Alors pourquoi pas de flash cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange-mecanic.com
Wolf

Wolf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 73
Localisation : Reims
Points : 117
Date d'inscription : 09/03/2010

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:55

Anthony a écrit:


Ouai jaurai bien vu un point de vue à l'horizontal du guidon ou tube supérieur du cadre (point de vue personnel, rien à voir avec la technique)

Ensuite pour déboucher les ombres, un petit coup de flash Very Happy tu m'avais bluffé lors de la PR avec un positionnement judicieux de celui-ci. j'ai pas de conseil à te donner, tu maitrise ce sujet.
Alors pourquoi pas de flash cette fois ci ?

Tu n'as pas tort, je n'ai pas pensé au flash sur ce lieu de prise de vue. Je l'ai utilisé à d'autres endroits dans les sous bois !


Pour ma défense, j'ai surtout mitraillé pour laisser des souvenirs aux (185) participants de cet enduro.
Mode HS on

Tu seras présent à la Private Race Ultimate le 4 juillet (pilote ou photographe ) ???

Mode HS off
Revenir en haut Aller en bas
hyb

hyb


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Sedan
Points : 460
Date d'inscription : 09/09/2009

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:00

La première est carrément mieux une fois recadrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyb.legtux.org/gallerie
Anthony

Anthony


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : A la Campagne
Points : 188
Date d'inscription : 23/04/2009

Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:52

Wolf a écrit:
.
Mode HS on

Tu seras présent à la Private Race Ultimate le 4 juillet (pilote ou photographe ) ???

Mode HS off

Malheureusement je ne suis plus dispo. grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange-mecanic.com
Contenu sponsorisé





Enduro VTT des hautes rivieres (08) Empty
MessageSujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08)   Enduro VTT des hautes rivieres (08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro VTT des hautes rivieres (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser