| Enduro VTT des hautes rivieres (08) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
Nombre de messages : 76 Age : 73 Localisation : Reims Points : 117 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Jeu 17 Juin - 19:33 | |
| Salut, Dimanche dernier, j'ai accompagné des potes qui participaient à l'enduro de la semoy (08) Voila une des 850 photos que j'ai prises. Mon 7D n'était pas revenu du SAV, j'ai shooté avec le "mulet" un 350D. PS : Anthony, on ne t'a pas vu. Ni avec le bike, ni avec le Canon ! T'as loupé, aussi bien pour les spéciales que pour les photos.
Dernière édition par Wolf le Ven 18 Juin - 0:03, édité 3 fois | |
|
| |
Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Jeu 17 Juin - 22:17 | |
| Beau filé je trouve! Je trouve que c'est peut-être un peu trop "blanc" dans la partie supérieure et le haut du casque...mais le reste j'apprécie | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Jeu 17 Juin - 23:53 | |
| Coupe le haut de ta photo , le ciel ne te sert a rien , de plus le format légèrement panoramique ira je pense un peu mieux . | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 76 Age : 73 Localisation : Reims Points : 117 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Ven 18 Juin - 0:03 | |
| Merci des conseils. J'avais déjà rogné la photo, le sujet était trop centré à mon gout. Voilà après modif. | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Ven 18 Juin - 0:13 | |
| [mode HS] @Wolf Arfff pour sûr, mais bon la dernière fois que j'ai roulé c'est quand on s'est vu Pour être là à shooter, c'est un peu dur côté dispo en ce moment, une prochaine peut être. Par contre ca me donne toujours envie pour les deux, le ride et ou le shoot [/mode HS] Je trouve la PDV un peu haute, comprendre la plongée. Tu étais accroupi ? +1 pour le commentaire de Lolo En aurais tu une ou le regard du pilote ne serait pas dans l'ombre du casque ? | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Ven 18 Juin - 0:25 | |
| - Anthony a écrit:
- [mode HS]
@Wolf Arfff pour sûr, mais bon la dernière fois que j'ai roulé c'est quand on s'est vu
Pour être là à shooter, c'est un peu dur côté dispo en ce moment, une prochaine peut être.
Par contre ca me donne toujours envie pour les deux, le ride et ou le shoot
[/mode HS]
Je trouve la PDV un peu haute, comprendre la plongée. Tu étais accroupi ?
+1 pour le commentaire de Lolo
En aurais tu une ou le regard du pilote ne serait pas dans l'ombre du casque ? Pour ton 1er commentaire sur la tof, je comprends pas trop !!! Tu trouves que la PDV est un peu haute donc en plongée !...c'est vrai, mais si je m'étais accroupi, j'aurais shooté en contre-plongée donc plus bas que le sujet ! ?!? Faut que je regarde, mais bon pas facile, les pilotes déboulaient toutes les 20 secondes, et shooter le sujet entre lumiere et l'ombre des feuilles !...... J'avais le soleil dans le dos et il pointait sur la joue des enduristes. | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Ven 18 Juin - 0:33 | |
| Une autre. Pas pour ses qualités, mais pour l'acrobatie du pilote !.... | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Ven 18 Juin - 0:36 | |
| - Wolf a écrit:
Pour ton 1er commentaire sur la tof, je comprends pas trop !!! Tu trouves que la PDV est un peu haute donc en plongée !...c'est vrai, mais si je m'étais accroupi, j'aurais shooté en contre-plongée donc plus bas que le sujet ! ?!?
Faut que je regarde, mais bon pas facile, les pilotes déboulaient toutes les 20 secondes, et shooter le sujet entre lumiere et l'ombre des feuilles !...... J'avais le soleil dans le dos et il pointait sur la joue des enduristes. Ouai jaurai bien vu un point de vue à l'horizontal du guidon ou tube supérieur du cadre (point de vue personnel, rien à voir avec la technique) Ensuite pour déboucher les ombres, un petit coup de flash tu m'avais bluffé lors de la PR avec un positionnement judicieux de celui-ci. j'ai pas de conseil à te donner, tu maitrise ce sujet. Alors pourquoi pas de flash cette fois ci ? | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Ven 18 Juin - 0:55 | |
| - Anthony a écrit:
Ouai jaurai bien vu un point de vue à l'horizontal du guidon ou tube supérieur du cadre (point de vue personnel, rien à voir avec la technique)
Ensuite pour déboucher les ombres, un petit coup de flash tu m'avais bluffé lors de la PR avec un positionnement judicieux de celui-ci. j'ai pas de conseil à te donner, tu maitrise ce sujet. Alors pourquoi pas de flash cette fois ci ? Tu n'as pas tort, je n'ai pas pensé au flash sur ce lieu de prise de vue. Je l'ai utilisé à d'autres endroits dans les sous bois ! Pour ma défense, j'ai surtout mitraillé pour laisser des souvenirs aux (185) participants de cet enduro. Mode HS on Tu seras présent à la Private Race Ultimate le 4 juillet (pilote ou photographe ) ??? Mode HS off | |
|
| |
hyb
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : Sedan Points : 460 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Ven 18 Juin - 11:00 | |
| La première est carrément mieux une fois recadrée | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) Dim 27 Juin - 23:52 | |
| - Wolf a écrit:
- .
Mode HS on
Tu seras présent à la Private Race Ultimate le 4 juillet (pilote ou photographe ) ???
Mode HS off Malheureusement je ne suis plus dispo. grosse déception. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro VTT des hautes rivieres (08) | |
| |
|
| |
| Enduro VTT des hautes rivieres (08) | |
|