| Quelques portraits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnnSo
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Reims Points : 30 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Quelques portraits Mer 13 Oct - 22:47 | |
| Voilà pour mon premier post je vous mets quelques portraits plus ou moins recents Donnez moi vos avis et conseils Merciii[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
BaB44
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : 44 Points : 72 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Quelques portraits Mer 13 Oct - 23:12 | |
| Jolie photo, j'aime bien la 4e
Dommage que la 3e soit flou au niveau du mec, sinon, je les trouves sympa tes photos.
| |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelques portraits Jeu 14 Oct - 1:19 | |
| moi j'aime bien le cote flou du "mec" , ca lui donne un cote un peu fou !! sinon la 1 : la tete un ptiot poil plus droite et ca le faisait , ca aurait bien passé avec le cote majestueux du siege . la 2 la meme avec le regard de face ...ouh la , ca aurait tué !!! la 4 ca me rappelle un peu une de mes propres images , sans le traitement " magique " https://arteos.niceboard.com/portraits-f16/hirildae-t104.htmmais bonnes images dans l'ensemble . | |
|
| |
AnnSo
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Reims Points : 30 Date d'inscription : 13/10/2010
| |
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelques portraits Jeu 14 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Quelques portraits Jeu 14 Oct - 18:02 | |
| Jolies images! J'adore celle avec le journal et un demi visage. Et puis la demoiselle à des jolis traits etc. Moui peut-être le regard de face à la limite, mais bon je la trouve nickel comme ça moi (ce qui ne veut donc rien dire, mais je m'exprime!) | |
|
| |
AnnSo
| |
| |
Pictoraider
Nombre de messages : 201 Age : 28 Localisation : France Points : 204 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelques portraits Jeu 14 Oct - 23:09 | |
| - AnnSo a écrit:
- Oui la 3eme est flou mais je trouvais que ça allait bien a la photo
Vivement le boitier refleeex !
Merci pour vos conseils Très chouettes ! Photos très plaisantes. (Sur la dernière, il faut surveiller et éviter les plis qui peuvent apparaître quand tu fais des portraits : en l'occurrence, sous l'aisselle droite.) Tu peux avoir des photos nettes à condition de laisser tomber les modes auto et de passer en mode M : ça te permet de choisir une ouverture lumineuse et une vitesse suffisante pour figer ton sujet... Je te mets un lien vers un photographe qui fait des photos en 3D en utilisant deux S100FS : http://www.auplusnet.com/ (regarde dans diaporamas, 2D ou 3D,...). Au besoin, tu peux le contacter et lui demander conseil. | |
|
| |
AnnSo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques portraits | |
| |
|
| |
| Quelques portraits | |
|