xE_loo
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Entre Reims et Chalons Points : 9 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Jour-Bon ! :) Dim 12 Fév - 18:22 | |
| Bonjour bonjour, Je m'appelle Eloïse, j'ai 16 ans et j'habite entre Reims et Chalons. Je suis passionnée par les animaux depuis toute petite, surtout les chevaux, par le dessin, l'ecriture et la photographie. J'ai un Canon 500D depuis un petit peu plus d'un an avec un 18-55 mm, J'aime beaucoup faire des photos d'animaux ou lors de concerts même si j'en ai pas très très souvent l'occasion ^^ J'suis en 1° littéraire et je me pose sérieusement la question d'un changement dans mon orientation, et pourquoi pas m'orienter vers quelque chose dans le dessin ou bien la photographie, voila ! | |
|
Dodi
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Aisne (02) Points : 435 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Jour-Bon ! :) Dim 12 Fév - 21:20 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! (Même si on a fait déjà connaissance sur le blog! ^^') | |
|
Adri914
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Châlons/Reims Points : 79 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Jour-Bon ! :) Lun 13 Fév - 0:37 | |
| Bienvenue ici Bonne chance pour ton choix d'orientation, c'est un choix très compliqué . Mais que ce soit le dessin ou la photographie, c'est des choix intéressants et autrement moins barbant que les choix plus "traditionnel" . | |
|
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jour-Bon ! :) Lun 13 Fév - 1:24 | |
| ah baen voila , Dodi a deja des connaissances plein partout .....un vrai fan club
en tous cas bienvenue ici , quand les membres ont envies de poster ca bouge !! sinon ca roupille :!!
mais on passe toujours de bons moments | |
|
xE_loo
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Entre Reims et Chalons Points : 9 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Jour-Bon ! :) Lun 13 Fév - 20:15 | |
| Merci ! | |
|